LA COULEUR & SA PHILOSOPHIE

Et si la couleur signait des émotions inédites, des sensations envoûtantes qui transportent dans une dimension inconnue ?
Une histoire inattendue, une rencontre fortuite au plus profond de l’être.
Parfum et couleur, deux univers puissants intimement liés, se laissant pénétrer, s’entrelaçant par jeu de séduction, par amour, par faiblesse ou tout simplement par complémentarité.

La couleur façonne l’esprit, signe des émotions et accompagne dans le «Moi profond». Elle s’impose par son omniprésence.
La symbolique des couleurs représente dans le monde entier des forces chargées de sens et de puissance. Elle s’exprime en plusieurs langues : profane, divine et sacrée, provocant sciemment ou inconsciemment une réponse émotionnelle.

« L’esprit de la philosophie chromatic est l’association des contrastes
et d’expressions, le tout dans un ordre fondé sur le respect des univers. »

LORSQUE LA COULEUR DEVIENT PARFUM,

CETTE UNION CRÉÉE A UNE SYMPHONIE PARFAITE

Elle communique, chatoie, exprime des émotions, met en forme et métamorphose le comportement, le sentiment d’existence. Un univers signature aux multiples visages. Généreux, sincère, il accompagne chaque femme dans sa quête de séduction.
La couleur a ses nuances, le parfum en possède d’autres qui évoluent avec l’esprit du temps.

Tout est équilibre, émerveillement, chaque histoire sera révélée par une communion de nuances dans une harmonie parfaite issue de leur complémentarité.
L’expression du parfum fait scintiller les valeurs tout en sublimant. Les primaires, Rouge, Bleu, Jaune, les impartiales, Blanc cristal, Noir diamant, les complémentaires, Vert, Violet, Orange.
Un rouge sera fougueux, tourmenté, passionné. Un vert sera synonyme de nature, de simplicité, de prospérité, de vie.
Un blanc sera doux, naturel, frais. Un noir sera puissant, discret, élégant.
Les émotions, les perceptions associées donneront naissance à de véritables histoires poétiques, énigmatiques, indéfinies.